Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-31T15:53:36+02:00

Reprise des cours

Publié par Scrap et creations 34

Bonjour,

L'association commence sa deuxième année ! C'est donc avec plaisir que nous vous retrouverons dès le vendredi 12 septembre à la salle d'expression corporelle de Soubès !

Petit changement cette année, les cours auront lieu tous les vendredi de 20h30 à 23h00.

Débutant ou confirmé, y en a pour tout les niveaux. Il y a toujours quelqu'un pour aider, conseiller et papoter ! ;) Nous y passons de très bons moment dans la bonne humeur, la convivialité et bien sur la créativité ;)

Au programme cette année, du scrapbooking, de la carterie, de la pâte fimo, du crochet, de la couture, du home déco, de la mosaïque, ... Une réunion aura lieu en début d'année, afin de voir les attentes de chacun(e)s, et mettre en place le programme définitif.

Comme l'année dernière, le premier cours est gratuit.

N'hésitez pas à nous contactez pour plus de renseignements.

A bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Snif, j'ai pris ma douche et préparé mes affaires pour rien, je pensais que l'on reprenait ce soir!!! Marie-jo, j'ai les papiers que tu m'avais demandé. Je te les apporte le 12 du coup !
Répondre
M
il me tarde de commencer vivement le 12
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog